Qui est éligible ?
Pour être éligibles à la certification PCFC , les candidats doivent être enregistrés ou accrédités et travailler dans le domaine de l'éducation, des soins de santé ou dans un cadre clinique.
- Professionnels de l'éducation
- Professionnels de la santé mentale
- Professionnels vétérinaires
- Clergé ordonné (doit être diplômé d'un programme accrédité par le CHEA ou l'ATS)
- Inscription provisoire, qualifiée ou étudiante niveau professionnels de la santé mentale
En demandant la certification, le candidat accepte d'adhérer au code d'éthique professionnelle d'Evergreen Certifications.
Exigences en matière de formation :
Un minimum de 6 heures de formation continue sur des sujets spécifiques liés à la compassion et à la résilience.
Les formations pré-approuvées par des tiers qui répondent aux exigences de formation pour la certification PCFC sont les suivantes
Vous vous demandez si un cours répond aux exigences de la certification PCFC ? Soumettez une copie ou un lien vers le titre du cours, l'orateur, le plan et les objectifs d'apprentissage à info@evergreencertifications.com pour examen.
Veuillez noter qu'Evergreen Certifications ne propose pas de formation continue. Toutes les formations doivent être achetées directement auprès de l'organisme de formation accrédité. La formation n'est pas comprise dans les frais de certification.
Procédure de candidature :
Pour votre certification initiale d'un an, veuillez suivre les étapes suivantes.
- Suivre une formation qualifiante
- Versez votre paiement initial de 99.99 USD en ligne
- Téléchargez les documents suivants sur votre compte :
- Une copie de l'enregistrement professionnel du candidat
- Preuve de l'achèvement de la formation qualifiante, sous la forme d'un certificat d'achèvement.
Evergreen Certifications certifiera les candidats qui répondent aux exigences ci-dessus.
Remarque : la certification n'implique pas l'approbation des compétences. En tant que professionnel enregistré/accrédité, vous êtes responsable de l'examen du champ d'application de la pratique, y compris des activités qui sont définies par la loi comme dépassant les limites de la pratique, conformément aux normes de votre profession et dans le respect de celles-ci.
Processus de renouvellement :
Pour conserver la certification du PCFC , un renouvellement est nécessaire. Après votre certification initiale d'un an, vous avez la possibilité de la renouveler pour un, deux ou trois ans. Pour un renouvellement d'un an, vous devez avoir suivi 6 heures de formation continue sur la fatigue compassionnelle, les soins personnels, la pleine conscience ou la méditation depuis votre dernière certification ; pour un renouvellement de deux ans, vous devez suivre 12 heures de formation continue, et pour un renouvellement de trois ans, vous devez suivre 18 heures de formation continue.
Voici quelques exemples de formations pour le renouvellement du site PCFC
- Cours intensif de formation à la pleine conscience : Interventions pour les traumatismes, l'anxiété, la dépression, le stress, la sexualité et plus encore par PESI
- Stress et épuisement des infirmières : Des stratégies éprouvées pour vaincre l'épuisement et raviver votre passion professionnelle ! par PESI
Le contenu du renouvellement ne peut pas être le même que celui utilisé pour le renouvellement précédent ou la certification initiale.
Processus de renouvellement
- Suivre une formation qualifiante
- Versez votre taxe de renouvellement PCFC en ligne
- 49,99 $ US pour un renouvellement de 1 an
- 79,99 $ US pour un renouvellement de 2 ans
- 99,99 $ US pour un renouvellement de 3 ans
- Téléchargez les documents suivants sur votre compte :
- Une copie de l'enregistrement professionnel du candidat
- Preuve de l'achèvement de la formation qualifiante, sous la forme d'un certificat d'achèvement.
Les heures de formation pour le renouvellement doivent avoir été suivies au cours de la période qui s'est écoulée depuis que vous avez été certifié ou recertifié pour la dernière fois.
Les renouvellements sont calculés à partir de la date à laquelle votre certification a été délivrée. Si vous laissez votre certification expirer pendant plus de trois ans, vous ne pouvez plus la renouveler et vous devez déposer une nouvelle demande de certification.